SYSTÈMES SÉCURITAIRES


SYSTÈMES DE COMMANDE D'OUVERTURE ET DE FERMETURE DE PORTES PALIÈRES


Dans le cadre de sa gamme Fersil, CLEARSY a développé plusieurs systèmes sécuritaires commandant l’ouverture et la fermeture des façades de quais installés dans les stations de métros.

PRÉSENTATION
& Fonctionnement

> Ces systèmes de commande de façade de quai ont pour avantage d’être indépendants de la signalisation et des automatismes des trains : ils peuvent être installés sur un métro déjà en service.

> Ils offrent une vitesse d’exécution ressentie comme instantanée (ouvertures des portes du train et des portes palières simultanées).

> La sûreté de fonctionnement est garantie par des normes SIL de niveau 3 et 4 selon les systèmes.

> Vous pouvez déjà observer le bon fonctionnement des façades de quai des lignes 1 et 13 du métro parisien ou des lignes 2 et 3 du métro de São Paulo.

> Notre gamme est suffisamment large pour permettre une modulation de nos produits selon les besoins du client.

CLEARSY À CE JOUR A DÉVELOPPÉ PLUSIEURS SYSTÈMES DE CONTRÔLE DE PORTES PALIÈRES :


SYSTÈME COPP2

> Client : RATP. Équipements : 13 stations équipées, 65 trains équipés, 26 quais équipés. Normes : 61508. EN50126, EN50128, EN50129, CEM, vibrations et cho…

PLUS D'INFORMATIONS

SYSTÈME COPPILOT

> COPPILOT, Système sécuritaire de contrôle et de commande de façades de quais. COPPILOT est un système ferroviaire sécuritaire qui commande l’ouverture et la fermeture…

PLUS D'INFORMATIONS

SYSTÈME COPP

> Fiche technique (www.copp.fr) Date de mise en service : mai 2008 Nombres de Trains équipés : 73. Nombre de quais : 3. Station : Paris Châtillon line 1…

PLUS D'INFORMATIONS

DOF1 : DISPOSITIF D’OUVERTURE ET DE FERMETURE DE FAÇADES DE QUAI

> Contrôle d’ouverture et de fermeture des façades de quai de la ligne 1 du métro parisien dans le cadre du projet «automatisation d la ligne 1 du métro Parisien» le système…

PLUS D'INFORMATIONS