SYSTÈMES SÉCURITAIRES


DÉTECTION ET LOCALISATION DE TRAIN


CLEARSY propose des systèmes et des solutions SIL4 de détection de trains, pouvant s’intégrer dans des systèmes de signalisation, de contrôle commande de passages à niveau, mais aussi en embarqué dans un train.

PRÉSENTATION

Ces systèmes de localisation reposent sur la détection de train et mettent en œuvre différentes techniques et capteurs : capteur infra-rouge, radar, RFID : communication magnétique, détection de roue fer et d’une masse métallique.

> Le compteur d’essieux SIL4 que nous proposons permet une gestion multi-zones, similaire à la localisation que permettent les circuits de voies.

> Des balises de localisation SIL4 sont aussi disponibles (basées sur des principes RFID, «tag» sans alimentation avec le code de localisation, pas de piaphonie garantie), CONTACTEZ NOS ÉQUIPES pour en connaître les caractéristiques.

VOICI PLUSIEURS SYSTÈMES DE DÉTECTION DE TRAINS :


DÉTECTEUR DE ROUE FER (DRF / DRF-MP)

> DRF : capteur de roue de train. Le DRF, développé par CLEARSY, permet de détecter en sécurité le passage d’une roue fer d’un bogie par détection de la masse métallique du mentonn…

PLUS D'INFORMATIONS

COMPTEUR D’ESSIEUX SIL4 (CES)

> Compteur d’Essieux Sécuritaire SIL4. Le CES se destine au contrôle d’occupation des sections à l’intérieur des stations par le comptage d’essieux. Il mémorise le nombre d’essieux…

PLUS D'INFORMATIONS

CONTRÔLE DE PASSAGE À NIVEAU (KPN)

> Contrôle de Passage à Niveau. Le capteur DRF détecte le passage du train et le module lié au détecteur envoie les informations vers la logique de gestion du passage à niveau. Si cette…

PLUS D'INFORMATIONS

DÉTECTION DE PASSAGE SÉCURITAIRE SIL4 (DPAS)

> Fiche Technique DPAS : détection de passage de train. Description de la barrière DPAS. Le système DPAS permet la détection de passage d’un train grâce à son émetteur et son…

PLUS D'INFORMATIONS